Arcadya Saperlipopette Magazine 2

Arcadya, L’échappée continue !

Ce groupe originaire de la région Centre n’a pas fini de faire parler de lui. Formé en 2011, Arcadya étonne dès ses débuts. Forts d’un univers artistique singulier, leur présence et leur générosité sur scène les propulsent en tête de tremplins régionaux et auprès d’artistes tels que Sinsemilia, Axel Bauer, Amandine Bourgeois ou encore La Rue Kétanou.

Après 2 EP plébiscités par un public de plus en plus nombreux, Arcadya livre en Octobre 2014 l’aboutissement de plusieurs années de travail minutieux et passionné : leur album «  L’échappée ».

L’identité du groupe séduit et Arcadya s’illustre autant sur scène, qu’en radio ou en télévision, réalisant également son premier clip « Sublime Comédie ».

Véritable évidence en live, Arcadya nous plonge dans son univers, savant mélange entre rock énergique, refrains pop et morceaux plus folks. Leurs titres composés en français, de manière percutante et intelligente, vous bousculent, vous enivrent et vous convient vers l’ailleurs : addiction garantie !

Actuellement, les cinq membres du groupe poursuivent la présentation de leur album sur les scènes hexagonales, avec des nouveaux projets déjà plein la tête !

Une échappée à suivre de près…

Arcadya Saperlipopette Magazine 1

Découvrez le nouveau clip « Sublime Comédie »

Retrouvez le groupe sur leur site officiel ainsi que sur Facebook.

Écrit par Lucie Félard