Kristie Ward Saperlipopette Magazine 1

Kirsty Ward, une créatrice qui aime le contraste

« Elle Magazine » l’a élue « L’ Étoile Montante » de 2011 et « Vogue.com » l’a désignée comme une des « créatrices à suivre ». Kirsty Ward nous renvoie à une notion d’esthétique par le biais de ses créations aux lignes structurées et ses coupes audacieuses.

Elle a effectué la première partie de ses études à Manchester et s’est ensuite installée à Londres pour étudier à l’université Central Saint Martins, afin de perfectionner ses compétences en termes de création. Kirsty Ward a alors commencé à développer un goût exacerbé pour les formes non-conformistes et à accorder de l’importance à la silhouette. En 2010, elle décide alors de créer sa marque éponyme et signe aujourd’hui de nombreuses collections demandées tout autour du monde.

Créatrice affranchie, Kirsty Ward démontre avec persuasion que son credo est le mariage du bijou et du vêtement, qui permet de donner une touche si particulière à ses collections. Elle utilise de manière habille des matières variées et exploite des éléments de contraste qui créent l’essence même de ses créations au caractère éclectique.

Découvrez la collection Automne-Hiver 2015/2016.

Kristie Ward Saperlipopette Magazine 2

Kristie Ward Saperlipopette Magazine 3

Kristie Ward Saperlipopette Magazine 4

Kristie Ward Saperlipopette Magazine 5

Kristie Ward Saperlipopette Magazine 6

Kristie Ward Saperlipopette Magazine 7

Site web de Kirsty Ward.

Écrit Par Marine Boissard