Hipanema Amenapih Saperlipopette Magazine 3

Présentation de la nouvelle collection Hiver 15/16 de la marque Hipanema Amenapih

Hipanema Amenapih continue de nous faire rêver cet hiver grâce à sa nouvelle collection de bracelets et vêtements au style Hippie-Chic, qui est maintenant disponible sur le e-shop de la marque.

Les deux créatrices de la marque, Delphine Crech’riou et Jenny Collinet, qui ont lancé Hipanema en 2012 suite à leur rencontre à Rio, ont construit la force de la marque autour de la thématique de la manchette aux couleurs de l’été, rendue possible grâce à l’accumulation de bracelets brésiliens colorés. Suite à l’immense succès rencontré par les bracelets Hipanema, les créatrices ont décidé de poursuivre leur aventure sensationnelle en développant leur propre marque de prêt-à-porter. Amenapih est née.

Delphine et Jenny nous transportent, cette saison, en plein cœur du Grand Ouest Américain avec Hipanema et nous invitent, à travers leur collection de 27 bracelets, à vivre le rêve américain. On adore les charms inédits et les nouvelles couleurs proposées par les créatrices. La collection nous éblouit grâce à son style Gyspy qui est en accord parfait avec la collection Amenapih qui, elle nous enivre grâce à son air Peace and Love.

Amenapih nous entraîne dans un hiver marqué par la rencontre de l’ethnique et du bohème se mêlant à l’esprit farwest. Le t-shirt, le sweat et le foulard sont mis à l’honneur cette saison ainsi que le chapeau Powow qui sera l’accessoire indéniable de cet hiver.

Dans la collection se mêlent manchettes ornées de pierres turquoises, gants en daim, blouses et robes au style babydoll et pièces fortes comme le turban en maille et perles.

Le petit plus : Amenapih met à disposition cette saison, 3 modèles de sacs de voyage entièrement tissés à la main qui vous permettront de voyager avec élégance cet hiver.

Hipanema Amenapih Saperlipopette Magazine 1

Hipanema Amenapih Saperlipopette Magazine 4

Hipanema Amenapih Saperlipopette Magazine 2

Hipanema Amenapih Saperlipopette Magazine 5

 

Ne manquez pas les dernières actualités de la marque sur son site. Le bar à bracelet sera bientôt disponible en ligne et vous permettra de réaliser vos créations sur mesure.

Crédits Photos : Arthur Delloye

Par Marine Boissard