Lazy Oaf Saperlipopette Magazine 1

Lazy Oaf, la nouvelle collection Automne 2015 qui détonne

En 2001, Gemma Shiel, crée le label londonien Lazy Oaf, La force de la marque ? Des vêtements très graphiques et pop aux couleurs acidulées et aux motifs hauts en couleurs.

Aujourd’hui, Lazy Oaf nous dévoile une collection Automne 2015 inspirée de ses fameuses créations qui ont construit son succès. La collection révèle des imprimés ludiques et des couleurs pimpantes. Le crop top est encore mis à l’honneur cette saison. Les jupes affichent des imprimés pétillants, des couleurs vives, des graphismes éclatants et des détails subtiles. Les chemises, elles, se déclinent en plusieurs modèles : les manches longues pour les frileuses et les chemises « cropped » pour les celles qui souhaitent conserver une touche d’été dans leur garde-robe.

La marque Lazy Oaf est une véritable caverne d’Ali Baba pour les fashionistas en quête d’imprimés ludiques et décalés. La créatrice, Gemma Shiel propose à chaque saison des bijoux colorés, des accessoires aux motifs vitaminés mais aussi des fournitures de bureaux pour les femmes et les hommes.

Lazy Oaf Saperlipopette Magazine 4

Lazy Oaf Saperlipopette Magazine 2

Lazy Oaf Saperlipopette Magazine 3

Lazy Oaf Saperlipopette Magazine 5

Lazy Oaf Saperlipopette Magazine 6

Lazy Oaf Saperlipopette Magazine 7

Lazy Oaf Saperlipopette Magazine 8

Lazy Oaf Saperlipopette Magazine 9

La collection Automne 2015 est disponible sur le e-shop de Lazy Oaf.

Écrit par Marine Boissard