NOO Saperlipopette Magazine 4

NOO, la marque de lingerie qui revendique le Mix & Match

C’est sur le thème du Mix & Match que Elissa et Anaïs, les deux créatrices de la marque de lingerie NOO se sont associées. La lingerie NOO séduit par son originalité et ses petits prix tous doux mais se distingue également, grâce ses ensembles dépareillés que l’on peut mixer à l’infini. Les créatrices lancent aujourd’hui leur nouvelle collection Hiver 2016 qui se compose de 20 pièces – 7 soutiens-gorge/ 7 culottes, 2 bodys et 4 caleçons – et se décline à travers 3 gammes – Wake-Up, Fever et Digital Versicolor – affichant un style hypnotique et sensuel. Rencontre avec les créatrices de la marque !

NOO Saperlipopette Magazine 1

Elissa, Anaïs, pourriez-vous me parler de votre marque NOO ?

NOO est un marque de sous-vêtements qui a vu le jour il y a presque un an maintenant et qui se décline pour elle et lui. Pour les femmes, nos pièces s’assument dépareillées au gré des envies de chacune, et pour les hommes, on aime les coupes épurées et les détails qui les rendent chics et cool.

Quelles ont été les étapes de création de la marque ?

Anaïs a commencé à travailler sur ce projet il y a plusieurs années de cela, en parallèle de son emploi. La lingerie était un milieu qui l’a toujours intéressée car il y avait des choses à créer, les marques de sous-vêtements hommes/femmes se faisaient rares, le mix and match existait à peine.

Ainsi notre rencontre a permis un nouveau tournant et notre collaboration a été une révélation : notre Kiss Kiss Bank Bank, notre premier shooting, notre première production… Et NOO est né !

 

NOO Saperlipopette Magazine 2

Comment décririez-vous le style de NOO ?

Le style de NOO correspond à des imprimés forts pour jouer la carte du mix and match : on aime la simplicité, le côté sexy mais toujours épuré.

A quel type de femme vous adressez-vous ?

Toutes les femmes ! On a pu remarquer toute sorte de profil parmi nos clientes : de la jeune étudiante bohème à la business woman.

Pourriez-vous parler de vos parcours respectifs ?

Anaïs a une formation en Arts Plastiques/Appliqués et a travaillé dans un magasin de vêtements pour enfants. Pour ma part, je sors d’une école de commerce et j’ai pu travailler dans plusieurs grands médias. Toutefois nos rêves étaient ailleurs, dans la création et la découverte du monde entrepreneurial.

NOO Saperlipopette Magazine 3

Qu’est-ce qui vous inspire afin de réaliser vos créations ?

Un rien nous inspire mais notre passion pour les vide-greniers, la mode, les rencontres inopinées ainsi que les textures et les couleurs sont de fortes sources d’inspiration et d’émerveillement.

Que peut-on vous souhaiter pour le futur ?

De continuer ce superbe projet, de toujours créer et faire plaisir aux gens. Et surtout que nos chemins soient parsemés de belles rencontres qui enrichissent NOO !

Découvrez la nouvelle collection sur le site officiel de la marque.

Crédits Photos : Diane Sagnier

Propos recueillis par Marine Boissard