Amorous Rapture Saperlipopette Magazine 0

Le sac Heartbow de la marque Amorous Rapture

Imaginée par le créateur de sacs Autrichien, Josef Wagner, la marque Amorous Rapture vous ouvre les portes de la pureté et vous dévoile des formes élégantes et structurelles.

La marque Amourous Rapture a été créée en 2013 par l’artiste Josef Wagner qui propose des sacs de luxe offrant un concept unique. Le créateur a fait le choix d’imaginer une pièce phare qui est produite en édition limitée : Le Heartbow. Chaque modèle est méticuleusement créé à la main en Autriche et confectionné à partir de Nubuck de qualité, soigneusement sélectionné. Les formes sont parfaitement structurées et travaillées avec minutie. Le cuir est teint en différentes couleurs, les plus sublimes les unes que les autres, ce qui permet à la marque d’offrir ainsi, des modèles aux couleurs vibrantes.

Avec Amorous Rapture, Josef Wagner poursuit sa mission et déclare : « J’ai créé ce sac par simple besoin ; le besoin de révéler quelque chose d’authentique. L’essence même de ce sac est qu’il n’a rien à cacher. De cette création résulte la beauté de la pureté dans ses plus belles formes ».

Ce modèle révèle des formes simples qui dévoilent une sobriété pure alliée à l’élégance et qui met en lumière la délicatesse de sa création. Chaque modèle porte la signature « coup de foudre » car Amorous Rapture est une marque de luxe qui se définit comme le symbole même du sentiment unique, qui émane de l’amour naissant.

Amorous Rapture Saperlipopette Magazine 2

Amorous Rapture Saperlipopette Magazine 3

Amorous Rapture Saperlipopette Magazine 4

Vous pouvez retrouver le Heartbow sur le site officiel d’Amorous Rapture.

Par Marine Boissard