Maria y Daria Saperlipopette Magazine 0

Le denim devient pop avec Daria y Maria

Maria y Daria Saperlipopette Magazine 2

Toutes les modeuses devraient posséder une pièce Daria y Maria dans leur penderie. Vous savez, cette pièce en denim à la fois intemporelle mais qui a la particularité de dévoiler une touche pop qui s’accorde parfaitement avec la tendance de cet été. C’est ce que nous proposent les deux créatrices russes, Daria et Maria.

Les jumelles réalisent des vestes aux coupes 90’s agrémentées de peintures faites-main. La recette de leur succès ? Des créations vibrantes associant illustrations pop et plumes amovibles. « Nous souhaitions que les plumes puissent être détachables et qu’elles puissent être retirées assez facilement afin de créer deux looks différents à travers une même pièce », disent-elles.

Daria et Maria se dévouent entièrement à chaque pièce qu’elles réalisent et c’est ce qui leur permet de créer des vestes uniques, empreintes d’originalité. Elles expliquent : « Nous peignons directement la veste à la manière d’un artiste peintre travaillant sur toile. Nous ajoutons ensuite quelques cristaux et pour finir, nous l’habillons avec des plumes d’autruche ou des franges ». Des vestes illustrées qui respirent la fraîcheur.

On adore chaque pièce en denim pour son originalité, ses plûmes aux couleurs pastel et acidulées et surtout pour son dos orné d’une peinture pop réalisée à la main.

Retrouvez la marque Daria y Maria sur son site officiel ainsi que sur Facebook et Instagram.

Écrit par Marine Boissard

Maria y Daria Saperlipopette Magazine 6

Maria y Daria Saperlipopette Magazine 5

Maria y Daria Saperlipopette Magazine 4

Maria y Daria Saperlipopette Magazine 3

Maria y Daria Saperlipopette Magazine 7

Maria y Daria Saperlipopette Magazine 9

Maria y Daria Saperlipopette Magazine 8